A propos de SD AIR

SD AIR en quelques mots

Créée en 2012, l’école de pilotage SD AIR est une société familiale spécialisée dans l’ULM multiaxe basée à Maubeuge.

En mettant un point d’honneur sur la sécurité, le professionnalisme de la formation et des instructeurs, nous avons contribué à la notoriété de notre école dans toute la Belgique et la France.

Au fil des années et des rencontres et grâce à notre expérience, nous proposons, en plus de l’aviation de loisir, des conversions, des formations d’instructeur multiaxe, des revalidations de licence ainsi que de la location.

SD AIR est basé dans les Hauts de France, plus précisément à Maubeuge. C’est à l’aérodrome de la Salmagne (LFQJ) que se situent nos installations, nous y disposons de nos propres hangars qui servent tant à la maintenance qu’à la présentation de la gamme Alpi Aviation.

Nous avons également développé un atelier de maintenance ULM et nous sommes dealer officiel (Belgique et France) pour Alpi Aviation.Passion et convivialité sont au rendez-vous !

SD AIR, c’est qui ?

C’est avant tout l’histoire d’un passionné d’aviation qui en a fait son métier.  Jordan, notre instructeur principal chapeaute toutes les formations et toute l’activité aéronautique. 

Mélissa quant à elle s’occupe de toute la partie administrative et de la gestion de la société et se fera un plaisir de vous accueillir.

Jordan Spitaels, instructeur sdair

Jordan Spitaels

Instructeur

Jordan en quelques mots

Passionné d’aviation depuis tout petit, il a réalisé son rêve en créant SD AIR. Sa passion c'est voler et transmettre cette sensation unique de vol.
Il totalise 10 000 h de vol
Et 9000 h en instruction
Cliquer ici
Melissa Dauchy, administration sdair

Mélissa Dauchy

Gestionnaire

Mélissa en quelques mots

Ce n’est qu’en 2009 qu'elle a commencé à voler : en sautant d’un avion et en simulateur de chute libre. Ensuite, elle a stoppé le parachutisme pour la petite aviation. Depuis elle travaille avec Jordan.
Cliquer ici